Publié le

Breitling Avenger Seawolf Ion Plaqué Acier Boîtier En Acier Inoxydable Cadran Noir Bracelet En Caoutchouc rpsm202

Les fans du ton macho de Breitling, de son esthétique raffinée et de sa carrure généreuse trouveront sans doute la nouvelle montre Breitling Avenger Bandit satisfaisante. On ne confondra pas beaucoup d’autres montres avec une Breitling Avenger Seawolf Ion Plaqué Acier Boîtier En Acier Inoxydable Cadran Noir Bracelet En Caoutchouc rpsm202 , mais il faut parfois regarder de près pour distinguer les modèles eux-mêmes.

Avec un boîtier fabriqué dans un matériau ultramoderne appelé Breitlight®, le Breitling Avenger Hurricane change radicalement l’horlogerie.

C’est une montre de haute qualité conçue pour fonctionner dans des conditions extrêmes, grâce à l’utilisation révolutionnaire de Breitlight®, une première mondiale réalisée sur un boîtier de montre. Trois fois plus léger que le titane et presque six fois plus léger que l’acier, parfait montres Breitling Avenger mais considérablement plus dur, ce matériau de haute technologie possède de nombreuses qualités: excellente résistance aux rayures, à la traction et à la corrosion, antimagnétique, thermiquement stable et antiallergique Cette montre de chronographe surdimensionnée abrite la nouvelle Manufacture Breitling Calibre B12, un chronographe à remontage automatique avec affichage de 24 heures comme c’est le cas dans l’armée, et certifiée chronomètre par le COSC (Contrôle officiel suisse des chronomètres), marque de qualité supérieure. précision.

faux Avec son diamètre de 50 mm, la montre Breitling Avenger Hurricane a une construction puissante complétée par des renforts de protection latéraux et un look noir total atténué par des accents jaunes et des chiffres inspirés de l’aviation.
Il possède un cadran très lisible rehaussé d’aiguilles et de chiffres fluorescents, une glace saphir antireflet épaisse des deux côtés et des commandes munies d’une poignée antidérapante assurant une manipulation optimale même avec des gants.

Une sangle exclusive mélangeant un noyau en caoutchouc jaune replique montres de haute qualité et une fibre textile militaire noire de haute résistance pour les côtés assure un port confortable.

Étanche jusqu’à 100 m et présentant une lunette tournante avec onglets de cavalier pour mémoriser les heures, ce nouvel instrument de montre de luxe réplique de montres Breitling s’affirme comme un résumé de l’audace, de l’innovation et de la performance créée pour relever tous les défis, que ce soit sur terre, en mer l’air, comme un ouragan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *