Publié le

huître perpétuelle rolex 39 huîtres m114300-0003

La Rolex Oyster Perpetual Air-King avait disparu. L’avez-vous remarqué? Nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous l’ont fait, à tout le moins, lorsque nous avons couvert son remplacement, l’Oyster Perpetual 2015 à BaselWorld l’année dernière… Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez manqué sa brève absence, le acheter Rolex Oyster Perpetual Air-King est de retour pour Baselworld 2016, et de quelques façons intéressantes. Même s’il n’ya peut-être pas de sex-appeal ou de cache-luxe, comme la nouvelle Rolex Daytona ou la Rolex Datejust 41, c’est en fait une surprise pour quelques-uns d’entre nous car ce n’est pas exactement ce que nous aurions espéré voir de Rolex .


La Rolex Oyster Perpetual Air-King avait disparu. L’avez-vous remarqué? Nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous l’ont fait, à tout le moins, lorsque nous avons couvert son remplacement, Montres replique pas chères l’Oyster Perpetual 2015 à BaselWorld l’année dernière… Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez manqué sa brève absence, le Rolex Oyster Perpetual Air-King est de retour pour Baselworld 2016, et de quelques façons intéressantes. Même s’il n’ya peut-être pas de sex-appeal ou de cache-luxe, comme la nouvelle Rolex Daytona ou la pas cher Rolex Datejust 41, c’est en fait une surprise pour quelques-uns d’entre nous car ce n’est pas exactement ce que nous aurions espéré voir de Rolex .
Pour commencer, vente Rolex ne change et ne met à jour que traditionnellement lorsque cela est nécessaire – et la Rolex Oyster Perpetual Air-King n’échappe pas à cette règle louable. Une plainte qui a sans doute été plus fréquemment invoquée contre la Rolex Oyster Perpetual Air-King était que la version de 34 mm de large proposée n’était tout simplement pas «assez grande» pour les tendances contemporaines. Eh bien, au lieu de huître perpétuelle rolex 39 huîtres m114300-0003 simplement sortir un modèle “surdimensionné”, remise Rolex a abandonné l’ancien modèle et, deux ans plus tard, a sorti une nouvelle Rolex Oyster Perpetual Air-King qui répond à ce problème et propose l’un des modèles les plus novateurs de la gamme Rolex. de retour avec un cas bien accueilli 40mm-large.


Citant le retour de la montre à ses racines dans l’aviation, Rolex souhaite que ce nouveau cadran plus grand soit lu haut et fort. La première impression que nous avons eue de la nouvelle copie Rolex Oyster Perpetual Air-King 2016 a été de constater que la conception de la nouvelle version était tellement plus audacieuse que la version précédente semblait extrêmement réduite et extrêmement conservatrice. Ce nouveau modèle s’intègre davantage entre la Rolex Explorer I et la Rolex Milgauss.
La nouvelle Rolex Oyster Perpetual Air-King est rééditée avec une seule version avec un cadran noir. Bien que large de 40 mm, le design de son boîtier est pratiquement identique à celui de la Rolex Milgauss, mais son cadran affiche les mêmes indices 3-6-9 polis que le Rolex Explorer I avant que meilleur Rolex ne le mette à jour pour cette année. C’est un mélange intéressant, c’est certain.
La Rolex Oyster Perpetual Air-King avait disparu. L’avez-vous remarqué? Nous sommes sûrs que beaucoup d’entre vous l’ont fait, à tout le moins, lorsque nous avons couvert son remplacement, l’Oyster Perpetual 2015 à BaselWorld l’année dernière… Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez manqué sa brève absence, le Rolex Oyster Perpetual Air-King est de retour pour Baselworld 2016, et de quelques façons intéressantes. Même s’il n’ya peut-être pas de sex-appeal ou de cache-luxe, comme la nouvelle Rolex Daytona ou la Rolex Datejust 41, c’est en fait une surprise pour quelques-uns d’entre nous car ce n’est pas exactement ce que nous aurions espéré voir de faux Rolex .
Il serait difficile de nier qu’il est beaucoup plus facile de lire les index des heures ou des chiffres à deux chiffres (ou simplement les index des témoins) sur un cadran que de voir des heures à un chiffre à certains endroits et des minutes à d’autres. Bien que je sois certain que c’est quelque chose auquel on pourrait s’habituer assez rapidement, en tant que concept, il a au début une apparence et une confusion quelque peu déroutantes – même si la fonctionnalité temps de la nouvelle Rolex Oyster Perpetual Air-King et sa bonne lisibilité générale laissent peu place à la confusion.
Le mouvement à l’intérieur de la nouvelle réplique Rolex Oyster Perpetual Air-King est le calibre interne 3131 qui fonctionne à 28 800 alternances par seconde (4Hz) et dispose d’une réserve de marche de 48 heures. Comme toutes les montres Rolex, la nouvelle Rolex Oyster Perpetual Air-King est testée par COSC puis par Rolex avec ses tests de certification internes, soit la certification Rolex Superlative Chronometer. Ce dernier nouveau test signifie que la nouvelle Rolex Oyster Perpetual Air-King sera testée pour fonctionner entre -2 / 2 secondes par jour. Considérant le prix d’entrée de gamme (pour Rolex, c’est-à-dire), vous pouvez vous attendre à obtenir une montre mécanique correctement fiable et précise.